• No products in the cart.

Coronavirus : Idées Sortie met en place la vérification des établissements

Coronavirus : Idées Sortie met en place la vérification des établissements

De bonnes nouvelles sont tombées cet après-midi pour nous tous ! Les sorties seront à nouveau plus fun ! Les centres de loisirs, les cinémas, zoos ou encore piscines ouvriront à nouveau ! Il sera à nouveau possible de passer des soirées dans des boites de nuit avec vos amis. En revanche, celles-ci seront limitées à 300 entrées et elles devront obligatoirement tenir un registre des personnes présentes. Il faudra donc décliner son identité pour entrer. Bien évidemment, les consignes de maintien de distances restent en vigueur.

 

Pour profiter de la plus sûre des façons.

Nous allons entreprendre d’importants contrôles sur Idées Sorties afin de vous tenir au courant sur les réouvertures des différents sites et lieux de loisirs. Nos équipes contacteront prochainement tous nos inscrits pour s’assurer qu’ils rouvriront bien les portes dès le 6 juin. Si ces derniers sont ouverts, et respectent nos consignes relatives aux établissements des COVID-19, nous afficherons un badge sur les référencements. Ce badge attestera que l’établissement est ouvert et respecte les consignes des autorités.

Le badge suivant sera mis en place au sommet des référencements si ces derniers sont en accord avec nos critères et sont ouverts dès le 6 juin 2020 :

Nous attribuerons le badge aux établissements uniquement si tous les points suivants sont respectés :

  • L’établissement est ouvert dès le 6 juin 2020 normalement (nous acceptons des horaires réduits ou modifiés)
  • L’établissement dispose d’un concept de protection
  • Les recommandations de l’OFSP sont strictement mises en oeuvre
  • Les visiteurs ne courent aucun risque inutile
  • Les visiteurs ont à disposition une solution hydroalcoolique (pour des activités dans des établissements privés)

 

Pour les clients inscrits sur Idées Sorties

Nous vous contacterons dans les jours à venir afin de nous assurer que vos horaires d’ouvertures sont exacts, que votre établissement est ouvert et que vous respectez nos critères d’attribution du badge. A savoir, et ce jusqu’à nouvel avis, le badge a un critère déterminant pour le référencement de votre établissement sur Idées Sorties.

Write a Comment

*

code

Inscription

Déjà un compte ?

*

code

Sortez en toute sécurité.

Dès le 6 juin il sera à nouveau possible de sortir dans des zoos, des centres de loisirs et bien plus. Idées Sorties va d'ici là contacter toutes les entreprises référencées sur la plateforme pour s'assurer que ses dernières seront ouvertes dès la levée des restrictions. En outre, si les entreprises respectent nos critères, ceux de l'OFSP et sont ouverts, nous afficherons un badge vert au sommet du référencement.