• No products in the cart.

Coronavirus : Comment gérons-nous la situation ?

Coronavirus : Comment gérons-nous la situation ?

Personne n’est épargné par cette crise affectant le modèle économique des entreprises. Le Coronavirus a presque mis la Suisse en arrêt total et de nombreuses entreprises sont directement affectées par la fermeture de leurs établissements, les restrictions imposées ou la chute de client. Chez Idées Sorties, nous sommes bien évidemment malheureusement touchés de façon importante par cette crise.

 

Nous “profitons” de cette situation pour améliorer notre service.

Beaucoup de personnes doivent renoncer à sortir, les centres de loisirs ont fermé leurs portes, les personnes âgées n’ont actuellement pas besoin de notre service pour sortir, car elles n’ont pas le droit, et pour les entreprises ce n’est pas le moment d’organiser des sorties de bureau. Toutes ces situations font qu’actuellement “Idées Sorties” est touché par une importante perte de visiteurs, qui est sans nous en cacher totalement logique.

Certes, nos revenus sont fortement diminués, oui, les annonceurs ne sont pas en file d’attente pour afficher sur notre site et bien évidemment, les commissions sont à l’heure actuelle de la musique ancienne. Mais nous avons profité de cette situation pour améliorer notre service. En plus de 6 mois, nous avons pu récolter vos avis, découvrir ce que vous appréciez sur notre site ou au contraire ce que vous n’appréciez pas sur notre produit.

Voici ci-dessous quelques nouvelles fonctionnalités qui arriveront prochainement sur notre plateforme :

  • Les événements : Nous nous sommes unis avec notre service OùQuoiComment pour faire paraître les événements, les soirées et les concerts par exemple sur Idées Sorties.
  • Un mode nuit : Avis à nos visiteurs nocturnes, vous ne serez plus aveuglé par notre interface nuit, un mode nuit sera disponible dans les prochaines semaines.
  • Service de Conciergerie : Nous avons apporté des modifications dans la façon de répondre à vos mails, pour y être encore plus professionnel.
  • Améliorations techniques : Nous rendons Idées Sorties plus performant en corrigeant quelques bugs

En réalisant cette opération maintenant, nous profitons du flux de visiteurs très faible qui nous évite de devoir effectuer une maintenance de nuit en temps normal.

En attendant qu’Idées Sorties redevienne votre compagnon pour les activités à l’extérieur, prenez soin de vous.

Write a Comment

*

code

Inscription

Déjà un compte ?

*

code

Sortez en toute sécurité.

Dès le 6 juin il sera à nouveau possible de sortir dans des zoos, des centres de loisirs et bien plus. Idées Sorties va d'ici là contacter toutes les entreprises référencées sur la plateforme pour s'assurer que ses dernières seront ouvertes dès la levée des restrictions. En outre, si les entreprises respectent nos critères, ceux de l'OFSP et sont ouverts, nous afficherons un badge vert au sommet du référencement.